Blaster6915 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour à tous, Voici ma configuration actuelle PC: - Processeur AMD Athlon XP 3000+ - CG XFX GeForce 6600GT AGP8x - RAM 2x512 Mo DDR PC3200 - Carte mère Asus A7V8X-X - Disque Dur 2x40 Go - Alim 460 W Sachant que je joue beaucoup aux derniers jeux vidéos, je souhaite encore améliorer ma config pour gagner en FPS dans ces jeux. J'ai en ma possession environ 250€, voilà pour l'instant ce que j'ai pensé acheter: - Processeur AMD 64 3400+ - Une carte mère du même socket. Je voudrais donc avoir votre avis, est ce qu'en changeant de processeur je verrai une différence, ou alors est ce que ca ne vaut pas le coup pour le prix. Ou encore si vous avez d'autres idées d'améliorations avec 250€ vous pouvez faire des propositions . Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je dirai: une asrock DUAL sata 2, Socket 939 , AGP + PCI-E. Moins de 70euro + un Opteron 144 qui s'overclocke Trés bien. 150euro environ. Bienvenue sur Pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi je te conseille un A64 venice 3200+ ou un opteron 144 avec une Asrock dual sata2 qui fait AGP et PCI-E. Ca t'apporteras des perfs en plus dans les jeux et dans tout si tu l'overclocke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je dirai: une asrock DUAL sata 2, Socket 939 , AGP + PCI-E. Moins de 70euro + un Opteron 144 qui s'overclocke Trés bien. 150euro environ. Bienvenue sur Pcinpact +1 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 meme avis que amidamariu opteron plus asrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pas touche un xp 3000+ reste un excellent cpu inutile d'en changer, le gain sera bien loin de valoir l'investissement puis de l'opteron oui mais si c'est pour l'overclocker à fond avec un rad box, une cm asrock et de la pc3200... attend encore un peu (debut 2006 on verra debarquer les yonah et mi-2006 amd change de socket) edit = oh ! et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.