warzi Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, je suis à la recherche d'une copie d'un article parru en juin 1995 (10ans déjà!) dans le magazine ELEKTOR qui expliquait comment faire un générateur de fonction. Quelqu'un aurait-il cela? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 dsl je n'ai pas, mais est ce que tout ceci peut t'interesser: ici là, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 dsl je n'ai pas, mais est ce que tout ceci peut t'interesser: ici là, l'avantage du generateur elektor, c'est qu'il avait un frequencemètre integré et qu'il avait une plus lagre bande de frequences disponnibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.