amidamariu Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonsoir, J'ai un petit probléme avec Word. Je tapais mes cours, et au bout de 30minutes sans aucune sauvegarde. BOOM il plante. Je recommence BOOM il plante au méme endroit. Bizar...... et c'est la que j'ai remarquer que quand je tape ca Le premier signe etant en corection automatique de qqsoit (Quantificateur mathématique), je peux le taper dans n'importe quel document Word, n'importe où dans le document, ca plante par contre si je rajoute un espace un espace aprés qqsoit aucun probléme. Mais sans faire attention je le tape souvent comme il doit étre et word Plante. Je vous poserai bien la question "est ce l'un d'entre vous aurait déja eu des probléme en tapant mais je risque de pas avoir beaucoup de reponse Microsoft a emis un patch pour corrigé le probléme du Plus serieusement de quoi ca peut venir? surtout que c'est pas la premiere fois que je le tape. Essayer chez vous, ca plante aussi? Ps: Ok c'est pas un trés gros probléme, mais ca me fait bien chier car ca reviens souvent ce qqsoitx,y f....... Tout le reste marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut, Modifies ta correction automatique en conséquence : tu désactive puis réactives à ta convenance les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je viens d'essayer, Méme en remplacer qqsoit par "azerty" ou n'importe que d'autre dans les corections Automatique. Ca plante. C'est donc ce symbole mathématique + x,y qui fait planté Word.(pas besoin de f pour que ca plante.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Dans la barre de titre , clique sur le " ? " , puis détecter /réparer . On ne sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je connaissais pas ce detecter/réparer. je fais un essai demain. N'ayant pas de le CD du pack office sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas besoin du CD . ( me semble ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Quand on clique dessus c'est marqué "il est possible que l'on vous demande le cd d'installation....."(c'est pas du mot pour mot mais c'est le méme sens) J'ai donc pas essayé. Je test ca tout de suite alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 il me demande le Cd, ce seras pour demain alors Bonne nuit Pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.