babaf Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, j'ai une petite question a poser concernant un batch que je suis entrain de faire. Je souhaite écrire dans un fichier texte de mon Batch. J'ai cherché sur google mais rien qui me convienne (à moins d'avoir mal cherché). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 En gros, tu démarre le batch, et tu écris dans le fichier? Tu as songé à la redirection? echo "foo" >> file ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oui mais ça n'a pas marché !!! EDIT : Après une nouvelle tentative, ta solution marche Baldurien. En fait lorsque j'avais essayé avant de poster, je n'avais pas mis echo devant. Merci encore. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.