Aller au contenu

Pilotes Pour Cartes Reseau


-Gin-

Messages recommandés

Bonjour , j'ai une petite question , qui vous fer apeu etre rire , mais bon c'est vitale pour moi :chinois:

Je voudrais savoir comment connaitres les references de sa carte reseau ? ca se trouve quelque part en fouillant , parceque j'ai vraiment besoin de changer mes drivers qui dates de 2001...

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou .. alors j'ai pas bien comprit ta question mais il se peu que j'ai repondu tout seul à la mienne.

Je cris posserder une Carte reseau du type

Champ Valeur

Carte réseau Carte Fast Ethernet FA311 NETGEAR (192.168.0.3)

J'ai donc telecharger des Drivers pour cette carte mais j'ai un peu du mal à les installer ... C'est à dire que maintenant j'ai un Fichier avec plein de truc super Rigolo dedans mais je ne sais pas trop m'en servir..

Je vais donc changer le topic en : Comment faire fonctionner les Drivers pour ma carte à present ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fa311, bonne petite carte j'ai bataillé aussi pour l'installer sous xp! tu peux essayé en te loggant en tant qu'administrateur et tu designes à l'assistant d'installation du pilote, le dossier qui se nomme probablement F31.... \ Ver ....\ et tu suis à l'écran...

mais surtout, je pense que cette carte ne fait pas parti des matériels digérés par XP....il est pas dans la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...