dodouet Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je voudrai me conecter a aol mé sans le programme je voudrait avoir les numéro d'accé aol pour pouoir me conecter grace a windows xp é ce que on pourrait me donner les numéro daccé d'ofre tout compris 56k en ilimité cher aol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 reedite ton message en francais apres on te repondra bienvenu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je voudrai me conecter a aol mé sans le programme je voudrait avoir les numéro d'accé aol pour pouoir me conecter grace a windows xp é ce que on pourrait me donner les numéro daccé d'ofre tout compris 56k en ilimité cher aol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodouet Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 voila il me faut les numéro de connextion (le numéro que lordi envoie pour se conecter a internet) cher aol 56k illimité en ofre tout compris je voudai entrer sé numéro dans l4assistant nouvelle conNextion de windows xp pour ne plu avoir besoin d'aol 9.0 pour me conecter a internet ps demande pa le message sans fote dothographe sé pa possible pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 pas besoin de N° de TEL: http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=34498 et de plus, tu peux utiliser directement "auto connect" installé par AOL, sans utiliser l'interface PS:l'R pour tes fautes, utilise le correcteur de word, (me dit pas que tu l'as pas ), ça te fera du bien ............ et à nous aussi édit: MERDE !!!! j'ai pas vu que c'etait pour du 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodouet Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Je trouve plus autoconenct mon fréro a du le suprimé jai réinstaller aol mé il réaparrer pas est ce que quelqun pourait menvoyer les numéro daccé aol 56k ofre tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 j'ai pas vu que c'etait pour du 56k Effectivement, j'allais te traiter de boulet. http://access.web.aol.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.