nounours0057 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Voila j'etais sur le site Trend4PC sur cette page: http://www.trend4pc.de/index.php/cPath/78_84_109 Et je me demande la difference entre l'opteron 180 et le X2 4800+. A part le prix je ne vois aucune difference.Peut etre que les INpactiens la verront et pourront me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 il sont identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Donc definitevement je coprends pas le principe.S'ils sont identiques pourquoi en faire 2 Je dois etre limité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Marketing.... Quand on Propose un Opteron a quelqu'un qui demande conseil pour une config, il se mefie car Opteron qu'est ce que c'est??? A64 c'est pas mieux??? Celui qui s'occupe de serveur et qui est habitué au Opteron: A64 c'est pas pour les PC personnels ca??? Opteron c'est mieux non??? Pour choqué ni les habitué des Opterons ni ceux des A64. Amd sort le méme CPU sous 2 noms. C'est ma théorie en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 J'adhere a tea theorie mais la technique marketting reste tout dememe bizarre.Ils preferent produire les 2 meme mais estampillés dfferement.Ca double les couts de production En fin merci de ta reponse au moins je suis fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Le CPU sont tous produit sur la méme chaine de production(en malaisie il me semble) aprés un fois produit c'est juste un histoire de commande. si on leur commande 1000 A64 3700+ il Marque Athlon 64 sur 1000 CPU. et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 marketing quand tu nous tien "soupir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.