riderinvasion Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, je me demandais comment se passe la garantie des gains recu lors du concours pc inpact de cet ete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Comme les gains c'est que de la récup il n'y a pas de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderinvasion Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je ne vois pas pourquoi la garantie ne s'appliquerait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Parceque c 'est tout gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderinvasion Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Et alors ? cite moi les textes de loi precisant que la garantie constructeur ne s'applique pas dans ce cas precis. (ou au moins tes sources) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Et alors ? cite moi les textes de loi precisant que la garantie constructeur ne s'applique pas dans ce cas precis. (ou au moins tes sources) Article 122-422-358a "Les objets récupérés dans des poubelles ne sont pas garantis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderinvasion Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 si tu sais pas demandes, si tu sais, partage. J'avais un peu trop fume pour esperer une reponse correcte d'un site comme pc inpact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 si tu sais pas demandes, si tu sais, partage. J'avais un peu trop fume pour esperer une reponse correcte d'un site comme pc inpact ... Je te conseil de joindre un membre de la team du site (teuf notament) pour avoir les info concernant la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 si tu sais pas demandes, si tu sais, partage. J'avais un peu trop fume pour esperer une reponse correcte d'un site comme pc inpact ... comment doit on prendre cette remarque?? si tu ne comprend pas l'humour tu es mal barré ici mais une chose est sure tu as etait content de recevoir les prix d'un site comme pc inpact 7 lettres me vienne à l'espris mais je vais mettre ca sur le fait que tu es trop fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour, je me demandais comment se passe la garantie des gains recu lors du concours pc inpact de cet ete ? Qu'as tu gagné exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Qu'as tu gagné exactement ? Un t-shirt et il a fait un trou de boulette REMBOURSEZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 si tu sais pas demandes, si tu sais, partage. J'avais un peu trop fume pour esperer une reponse correcte d'un site comme pc inpact ... Si tu as cette mentalité, je ne pense pas que tu aies compris l'esprit de PcInpact. Maintenant à chercher une garantie sur des cadeaux, heu.... Voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Plus agreable? Bref, Sa se trouve il prepare un coup contre Pc inpact pour gagner pleins de cado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bein bien sur qu'il y a une garantie ... PCINPACT l'a achete lui se materiel ( sur materiel.net) donc il ya une garantie mais bon faut voir ce que tu as gagné aussi ... Contact teuf en lui precisant ce que tu as gagné ... il fera surement le necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.