Aller au contenu

Ide / Sata


olalala

Messages recommandés

:birthday: vous savez pas lire? Il a dit que le boot est sur l'ide...

Est-ce que tu utilises win xp sp1 (cd d'install)? Si oui, est-ce que tu as partitionner ton disque? Le sp1 ne gère pas les partitions plus grande que 137Go.

Oui j'avais compris que le boot est sur l'IDE. Mais si le disque dur SATA est mal pris en compte au point que Windows fasse un écran bleu, peut-être que le pilote d'origine (livré avec Windows) ou celui installé pose problème...

Pour ce qui est de la taille de disque dur, je ne pense pas que le problème soit là. Je suis quand même étonné de voir un disque dur SATA de 40Go.

Sinon question halakon : tout est bien branché? C'est bête mais ça arrive à tout le monde ce genre de bêtises :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait jai essayer recement d'instaler des nouveau pilote pour mon nforce 4 et ca a tout foire donc je crois que c'est a partir dela qu'il y a un probleme... je vais essaye daller voir dans le bios et sinon je vias bientot avoir mes deux dd 250Go sata II donc adieux l'ide... sinon normalement un ide et un sata sa fonctionne bien ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marquer dans ma signature j'ai une A8N-SLI Premium... et je viens de mettre a jour mon bios pour passer de 1007 a 1009 et hop nouveau probleme... bon c'est pas tres grave bvu que je vais tout reinstaler quand j'aurai acheter mon new SATA II mais bon j'aimerai quand meme savoir comment le resoudre... voir l'image ci dessous...

5029182963.jpg

je rapel qu'avant que j'instale la mise a jour du chipset nforce4 tout etait nikel aucun point d'interrogation....

(par la porte de derriere... le point d'interogation etait ENORME !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la signature le titre est futur config, dois-je comprendre qu'on est déjà demain?

Commence par installer les pilotes du chipset qui se trouvent sur le CD de la CM, contrôle dans le gestionnaire de nouveau....et éventuellement la dernière version....

Désactive dans le bios les périph que tu n'utilises pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...