Digital Fury Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 J'ai un X2 4400+ à 2.75 GHz à 1.5V avec un XP-120 et un Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 sur une DFI nF4 SLI-DR. A combien ces 4400+ peuvent monter en moyenne avec un refroidissement par changement de phase? Je serais assez intéressé par un Vapochill LightSpeed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je c'est pas mais si il tiens 2750mhz a 1.5v en air, avec plus de voltages et un change phase il devrais prendre 3000mhz au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Arf, tu nous montreras des photos de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 2750 en air je sais pas comment tu fait, moi j'ai reussi 2650 et il fait des erreur dans super Pi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je déplace en watercooling & refroidissement A combien personne ne peut le dire... (d'ailleurs tout bon overclockeur qui se lance dans un projet de phase change le sait ) par contre ca tournera à environ -30°C en pleine charge, voir plus chaud en fonction de l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 2750 en air je sais pas comment tu fait, moi j'ai reussi 2650 et il fait des erreur dans super Pi Ca peut venir de ta ram (desync?) ou tout simplement du fait que ce n'est pas le meme proco Sinon mon avis est que tu gagneras surement 300 mhz, et ensuite tout dépendra de la réponse de ton processeur à la tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Mouais...in fine cela fait assez cher pour pas beaucoup de MHz en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Mouais...in fine cela fait assez cher pour pas beaucoup de MHz en plus. quand on aime, on ne compte pas, et puis vu la différence de pris entre les processeur, c'est pas une si mauvaise idée que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.