Dark Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Salut, est-ce que la carte mère GA-7VAX-A de chez GigaByte ( http://www.topachat.com/pages/detail.php?c...ays=FR&top_ht=n ) et compatible avec le CPU Athlon XP 2200+ noyau Thoroughbred ( http://www.topachat.com/pages/detail.php?c...ays=FR&top_ht=n ) Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 a priori oui puisqu'elle accepte meme les xp avec core barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Très fort probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Sans probleme, vu que c une compatibité asscendante Donc no probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 je le crois aussi mais si c'est pas le cas tu vas pas nous torturer quand meme hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 PAs tapé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 TopAchat m'a confirmé que c'est compatible alors c'est commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (zut) bien sur c'est compatible, mais un carte KT600 aurait été bienvenue (sur la GA-7VAX, avec le KT400, les Bartons FSB 400 ne seront pas supportés...) m'enfin c'est une bonne carte et ça te laisse une bonne marge pour faire évoluer ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (zut)bien sur c'est compatible, mais un carte KT600 aurait été bienvenue (sur la GA-7VAX, avec le KT400, les Bartons FSB 400 ne seront pas supportés...) m'enfin c'est une bonne carte et ça te laisse une bonne marge pour faire évoluer ta config T'inkiet avant que je passe au Barton avec un FSB de 400, il va y avoir de l'eau sous les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.