DébutantCoco Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour tout le monde, je voudrais juste que vous me conseiller sur différents composants informatiques: Un ventilateur pour processeur : thermalright ou zalman Une alimentation : Hiper ou Fortron Un ventilateur boitier 120mm le plus silentieux possible : ? J'attend vos réponses avec impatience car tout evolue trop vite en informatique ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Pour le ventilo, je te conseille un textorm db killer . Mais pour le reste, il faudrait savoir ce que tu veux, ce que tu as besoin, ton budget, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 +1 textorm Pour l'alim la plus silencieuse et stable : seasonic S12 500W ou bien hiper type-r 480W Pour le rad le + silencieux est le xp-120 (+ textorm ) a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tout d'abord merci pour vos réponses tres rapide Pouriez vous aussi donner vos avis sur cette config s'il vous plait http://www.prixdunet.com/config.php?id=22997 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 XP90C + ventilo de 92 = le plus performant XP120 + ventilo de 110 = Le plus silencieux Zalman = le plus beau a toi de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci Je crois que je vai prendre le xp90c + textorm db killer Au fait pouriez-vous me dire ce que vous pensez de ma futur configuration: Processeur : Amd athlon 3800+ Carte Mère : Asus A8N SLI deluxe Carte graphique : G-force 7800gt Memoire : 1024 mb Corsair pc 3200 Disque dur : Maxtor diamondmax 250 giga 16mo SATA Alimentation : hiper type-R 480 W Il faut ke j'économise encore 2-3 mois puis j'achète lol J'attend vos réactions Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.