Aller au contenu

Overclocking carte ati

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis un peu débutant dans le hardware et j'aimerais me lancer dans l'overclocking. J'ai pour l'instant déjà fait la maneuvre avec mon CPU via la carte mère et c'est bon.

Je passe maintenant pour la carte graphique mais je ne sais pas comment faut faire pour que ce soit le mieu. Dans le bios je ne peux rien réglé, dans les catalystes ca me parait trop basique comme overclocking... pouvez-vous m'aider?

merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Hé bien, il existe plusieurs logiciels pour cela.

Personnelement j'utilise ATItool, il est treès bon, et cherche seul les fréquences maximum, il est niquel, pratique pour débuter.Certain te le déconseillerons..

Sinon il existe Rivatuner, seulement en anglais (à verifier), il est déjà plus poussé.

Posté(e)

Ati tool est très bon si tu n'utilise pas la recherche de fréquence auto.

Sinon, tu as atitray tool, fourni avec les dernier drivers omega par exemple. Il te permet d'appliquer des profile, et de gérer la qualité des textures et d'affichage pour plus de performances. Il comporte une section overclocking (a utiliser manuellement.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.