amexsaga Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Petite question idiote Comment je fait pour remettre le texte en mode normale, sans les points entre les mots ni le signe a la fin des lignes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 utilise le bouton afficher/masquer (le sigle de saut de paragraphe). d'apres ta copie d'ecran tu devrai l'avoir en "developpant" les fleches placés a gauche de ta selection de police (tu as 2 barre d'outils sur le meme niveau alors elle ne sont pas complete). si tu ne l'a pas :clic droit sur la barre_personaliser tu la cherche parmi les barre d'outils proposés et tu le fait glisser dans ta barre (en restant appuyé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Haaaaaaaaaa , Merveilleux sa fonctionne . C'est le genre de truc que l'on ne croit pas pas important d'apprendre jusqu'a ce qu'on est besoin de l'enlever. Merci beaucoup flying tea pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Eeee, y'a un racourci clavier pour que sa devienne comme c'étais? Car sinon je voit vraiment pas comment sa a pu se mettre comme sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 franchement je ne sais pas mais c'est tres probable. ce truc est un classique avec les secretaires qui te dise "je sais pas pourquoi ,mais j'ai une page vide a la fin de l'impression " tu affiche tous les deplacement avec ce bouton et tu trouve une page sans texte mais qui comporte 2 ou 3 saut de paragraphe.tu les supprime et la page vierge disparait.voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.