amexsaga Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Bonjour, Je suis a la recherche d'un CMS (Content Management System) se raprochant le plus possible du CMS de PcInpact. Je m'attendait pas a ce qu'il soit identique bien sur (puisque que PcInapct on leur propre CMS) mais celui qui lui resembleras le plus. Pourquoi un comme celui de PcIn, bah, parce-que c'est le meilleur :) Ou pour les connaisseurs, est possible avec Php-Nuke de mettre dans les news non seulement qui a "poster" la news mais aussi d'ou viens la source car c'est primordial pour moi. Pas question que je ne donne pas mes sources je pourrais évidamment rajouter la/les source(s) à l'intérieur même de la news ou a la fin (ce que je vais faire de toute façon) mais je tiens mordicus (en France c'est connu cette expression?) a avoir l'option source ou l'équivalent. Toute bribe de réponse sera la bienvenu, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 On peut toujours tout faire en PHP Enfin...en modifiant la source du script moi je connais pas phpnuke mais j'imagine bien le systeme de fonctionnement. A mon avis, tu rajoute 1 champ dans le formulaire d'enregistrement de la news, 1 champ dans la table SQL news, et quelques bribes de code a l'affichage de ta news. Ca doit pas être plus compliqué que ca. sinon, pour ton CMS je sais pas dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.