nimlorel Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Voila, je voudrais m'acheter un pc portable dans le cadre de l'opération MIPE mais j'hesite entre ces deux modeles, ma priorité etant l'autonomie, l'utilisation principale la bureautique et accessoirement les jeux videos... Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je dirais HP, car question de preference de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimlorel Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 On peut jouer a des jeux comme Doom III, Fable ou kotor II sur le nx8220? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Kotor II oui, ca c'est sur, pour les autre je ne sais pas, il faut savoir que la carte integrer dedans est une X600, donc, regarde les becnh avec une X600 dedans pour avoir une idée, mais je dirais que ca tourne ( HL² tournait en 1280*800 chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 J'en rajoute une couche pour le HP NX8220, une très bonne machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.