Neo192 Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 VOila je dispose d'un budget < à 100€ et je trouve que la canon i320 et l'hp 3820 son 2 bonnes imprimantes. MAis laquelle choisir???? Aussi si vous avez d'autres imprimantes à me proposer < à 100€ faite m'en part merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 moi g une canon s300 qui vaut 100e et elle conseomme peu et sors de belles images sans que ca mette des plombes,en fait j'en suis tres satisfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Evite d'acheter une HP, bonne qualité, mais recharge extrèmement cher. Compte un budget 3X plus important qu'avec une Canon. Surtout la Canon i320 obtient de trés bonne performance. Donc, je conseille la Canon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.