d-mano Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ne connaissant aucune marque meilleures qu'une autre, j'aimerai connaitre vos suggestions concernant l'achat d'une webcam de très bonne qualité. Budget pas plus de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Très bonne qualité ? --> La Logitech 4000 Pro ( capteur CCD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 arf j'avais oublié, faudrai que je puisse la poser sur mon lcd, c'est pas très possible avec celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Si tu peux la mettre sur un lcd. Par exemple regarde la description du produit sur ldlc : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014469.html c'est marqué " Clip pour écran plat " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oups désolé, je n'ai pas tout lu... Merci l'ami!!! Tu l'as déjà testée? Si vous avez d'autres avis à me proposer n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.