keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bizarre. moi j'ai une 480 type R qui ne fait aucun bruit apres l'augmentation de temperature, tout depend comment ta tour est aérée. car elle chauffe pas mal cette alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ma tour, c'est une Antec Sonata avec un ventilo 120 en extraction arrière et un derrière les HDD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 une bonne neopower 480 modulaire je les et elle marche nikel je ne l'entend meme tourné et a des tensions tres stable c du bon produit liens neopower480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je vais déjà voir si LDLC me reprend la Type R, mais comme elle m'a déçus j'en reprendrais pas, et j'ézite entre un S12-500 ou une neopower 480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je peut te dire que lantec neopower 480 marche tres bien jenet aucun soucis avec c une des alim avec des tension stable je c ya toujours lieux mais moi je les et j'en suis pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 et niveau chaleur elle est comment? bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 J'aurais dit Antec Neo Power, test antec: http://www.matbe.com/articles/lire/91/alim...480-watts/(eele a 1/2 etoile de moins que la hyper mais c'est parcque a l'epoque elle coutait 150€ eeek2.gif ,regardez plutot les tension de la hyper et de la antec dans le tableu se trouvant sur le test de la hyper (page3 je crois)vous verrez qu'elle tient mieux ces tension en overclocking yaisse.gif ) test hiper type-r: http://www.matbe.com/articles/lire/36/hipe...vitee-surprise/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.