Aller au contenu

Besoin d'aide sur Materiel WC


funfun2005

Messages recommandés

Salut tous les Inpactien... Ca fait un bail !!! lol, j'ai besoin de vous !

Voici ma config :

DFI Lanparty UT Nforce4 Ultra-D

AMD 3500+ 0.13

2x 512mb Twinmos

Sapphire X850XT 256mb

Western Digital Raptor 74gb

Hiper type-r 480W

Je voudrai changer casimen ou completemen mon system de WC, car j'ais des problemes avec... :yes:

Je voudrai un WB GPU qui refroidissent en meme temps la memoire du bas, ensuite je metterais des RAD Coivre pour ceux du haut, pour le Chip7, je compte prendre celui ci :

http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=585

Un peu chero, mais c'est casimen le seul pour le CHIP7...

Ensuite pour le CPU, je vais surement garder mon HV4, ou le filer a mon pere et en racheter un autre HV4 ou un autre que vous pouvez me conseiller...

La pompe, je pense que je vais faire comme le WB CPU, soit garder ma Eheim1048 + Pumpstation, soit vous m'en proposez une autre, ou soit j'en achete une et donne celle la a mon daron... Mais je pense que la pompe a pri un coup, car je la laisse constamen alumer... Ca abime ou pas ? Ya une Eheim un peu plus puissant que la 1048 qui s'adapte a la pumpstation ??? Pce moi ca m'arange la pomp+pumpstation, pce ca rentre tout juste en bas a droite de mon boitier, apres la CG et avant la paroie...

Donc voila je pense que c'est casimen tout, pour le rad je vais surement garder mon BL240... Il est bien...

Merci a tous les INPACTIENS !!! Vive PCIn ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...