pipickou Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 salut je voudrais changer mon ventilo d'alim qui est po trop cool et bruyant par un s2 noiseblocker qui est bocoup mieux vu que j'ai deja un cover bleu translucide si qlqu'un la deja fais si pouvais me donner des infos autrement je trouve dangereus d couper les fil de l'ancien et des les laisser meme avec de la gaine thermo dessus si des info pour le brancher direct sur l'alim merci tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Pour ma part, j'ai couper ceux de l'ancien puis j'ai souder un support de fan ceux qui ma parmis de ne pas couper la prise de fan du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 salut merci pour ta reponse donc tu dis que tu as couper l'ancien ventilo et tu as resouder une autre prise dessus le reste du fil ou directement sur le pcb de l'alim merci de tesinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 tu coupes les fils qui sortent du pbc a env 4 ou 5 cm ca suffira largement,et pi soit tu les soudes au ventil si tu veut que ca soit definitif soir tu fais comme dit au dessus tu adapte une prise femelle 3 pin sur laquelle tu pourra brancher toute sorte de ventil et le remplacer quand tu voudras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ce que j'ai fait moi c simplement faire sortir la prise ventil du boitier de l'alim pour le brancher sur mon fanbus comme ca je peux reguler la vitesse du ventil d'alim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 je voudrais prendre un s2 de chez noiseblocker donc la quelle technique est la mieux en sachant que normalement le s2 est reguler par potar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ce que j'ai fait moi c simplement faire sortir la prise ventil du boitier de l'alim pour le brancher sur mon fanbus comme ca je peux reguler la vitesse du ventil d'alim! Dans mon cas, les fils du ventilo restent dans l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 SI tu veux le regler et que tu as un fan bus, fais comme korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 voila le fil jaune ne sert plus a rien donc coupe le a ras je te conseille de couper la grille qui est devant l'ancien ventilo tu laisse le potentio dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 merci pour ton schema canneton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ce que j'ai fait moi c simplement faire sortir la prise ventil du boitier de l'alim pour le brancher sur mon fanbus comme ca je peux reguler la vitesse du ventil d'alim! +1 j'ai fais pareil => S2 blue dans alim enermax sur baybus vantec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Voici le résultat en image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 merci a tous ca a super bien marcher et j'ai pris un s3 pour plus de securiter au niveau du debit d'air voila merci a tous j'ai integrer le potentiometre dans l'alim derriere c po mal po facile d'acces mes bon c mieux que rien et discret j'ai aussi couper la grille de l'alim pour plus de circulation d'air et mis une simple chromer du plus belle effet avec le s3 blue et le cover bleu de l'alim quand le violet tourne tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 merci a tous ca a super bien marcher et j'ai pris un s3 pour plus de securiter au niveau du debit d'air voilamerci a tous j'ai integrer le potentiometre dans l'alim derriere c po mal po facile d'acces mes bon c mieux que rien et discret j'ai aussi couper la grille de l'alim pour plus de circulation d'air et mis une simple chromer du plus belle effet avec le s3 blue et le cover bleu de l'alim quand le violet tourne tchao pour ce qui est du flux d'air le coup de l'alim qui chauffe trop et qui claque a cause de ca j'y crois pas! mon enermax qui est filé d'origine avec mon boitier supporte une config en pleine charge durant des heures avec un simple ventil en 5v,bon OK l'air qui sort est chaud mais ca ne claque pas! pourtant ce n'est qu'une 300w! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 salut je veux bien te croire mes moi c'ete surtout pour le coter cool du s3 et le bruit que faissait l'ancien ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.