Aller au contenu

mod alim

pipickou

Messages recommandés

salut je voudrais changer mon ventilo d'alim qui est po trop cool et bruyant par un s2 noiseblocker qui est bocoup mieux vu que j'ai deja un cover bleu translucide si qlqu'un la deja fais si pouvais me donner des infos autrement je trouve dangereus d couper les fil de l'ancien et des les laisser meme avec de la gaine thermo dessus si des info pour le brancher direct sur l'alim

merci tchao :non::mad2::non:

tu coupes les fils qui sortent du pbc a env 4 ou 5 cm ca suffira largement,et pi soit tu les soudes au ventil si tu veut que ca soit definitif soir tu fais comme dit au dessus tu adapte une prise femelle 3 pin sur laquelle tu pourra brancher toute sorte de ventil et le remplacer quand tu voudras!

• 3 semaines après...

merci a tous ca a super bien marcher et j'ai pris un s3 pour plus de securiter au niveau du debit d'air voila

merci a tous j'ai integrer le potentiometre dans l'alim derriere c po mal po facile d'acces mes bon c mieux que rien et discret

j'ai aussi couper la grille de l'alim pour plus de circulation d'air et mis une simple chromer du plus belle effet avec le s3 blue et le cover bleu de l'alim quand le violet tourne

tchao

• 2 semaines après...
merci a tous ca a super bien marcher et j'ai pris un s3 pour plus de securiter au niveau du debit d'air voila

merci a tous j'ai integrer le potentiometre dans l'alim derriere c po mal po facile d'acces mes bon c mieux que rien et discret  

j'ai aussi couper la grille de l'alim pour plus de circulation d'air et mis une simple chromer du plus belle effet avec le s3 blue et le cover bleu de l'alim quand le violet tourne  

tchao

pour ce qui est du flux d'air le coup de l'alim qui chauffe trop et qui claque a cause de ca j'y crois pas!

mon enermax qui est filé d'origine avec mon boitier supporte une config en pleine charge durant des heures avec un simple ventil en 5v,bon OK l'air qui sort est chaud mais ca ne claque pas! pourtant ce n'est qu'une 300w!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...