Posté(e) le 5 novembre 200519 a bonjours, voilà, j'ai une clé usb neuve qui fonctionne parfaitement sur mon portable et qui, n'est pas utilisable sur mon pc fixe. les 2 sont sous windows xp, il me la reconnait comme lecteur F:, mais je ne peu pas acceder au lecteur F:, qui n'est ni dans le post de travail, ni quant je veu souvegarder . je l'ai deja renomé en Z:, cà ne change rien pouvez vous m'aider svp ! amicalement, pierrot
Posté(e) le 5 novembre 200519 a tu as été voir dans panneau de configuration -> performance maintenance ->outils d'administration -> gestion de l'ordinateur et dans stockage pour voir si il te trouvais pas un disque amovible ou autre sinon pas d'idées
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Tu n'aurais pas installer les drivrs sur ton portable et pas sur ton fixes (au cas ou, on ne sait jamais ) Sinon les 2 windows xp sont tous les deux avec le même service pack et la même mise à jour (si celui du portable est plu récent ça peut expliqué pourquoi l'un à les drivers pour reconnaitre la clef et pas l'autre) Et dernière question, as-tu essayé de branché la clef sur d'auters ports? (ou es-tu sur que le port sur lequel elle était branchée marche) ?
Posté(e) le 10 novembre 200519 a salut, A partir du portable, as-tu vérifié les propriètés de partage de cette clé? clic droit sur la clé>propriétés>onglet : partage
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.