mike.59 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Les perfs avec 200w au cul? pour l'instant----------> ? je testerai bientot ça avec une resistance de 180W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 En tout cas c'est très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 merci neo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 trés beau boulot, trés propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Surtout les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 salut a tous! merci de votre interet pour mon dod! helas je repousse de quelques jours voir semaines les tests par manque de temps en partie a cause du taf donc des que j'ai des news je vous tiens au jus merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.