mike.59 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut à tous! :) Voilà apres une premiere tentative de dod dont je suis tres satisfait je commence la realisation de mon second! Voilà le matos: CP 1/3 unidad hermetica condenseur de taille tres correcte 1.90 m de capi en 0.8 et bien sur evapo,valve et deshy... alors pour j'ai deja bien avancé,en gros il ne me reste plus qu'à mettre le recuit qui va me servir de flexible,faire l'evapo et faire une jupe pour le ventilo v'là les tofs pour le moment et pour vous donner une idéd de la taille je vous met un objet connu alors voilà le maze de l'evapo et ce que ça va donner une fois brasé! le voilà brasé et monté sur le systeme! ensuite voilà le dod complet (reste plus qu'a nettoyer l'evapo et rangere un peu le capi) puis on tire au vide... le chargement! ensuite on allume et on croise les doigts!et on ajuste le gaz... et voilà ce que ça donne sans aucune iso! 3 photos en vrac :) voilà @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut à tous! :) [...] voilà @ bientot Des petits tests déja? Il tient la charge a -35? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Le maze il est fait un peu a l'arache Sinon vivement l'iso et le montage et l'oc bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut! pour les tests pas encore non il n'est aps totalement fini et là j'ai aps trop el temps donc c'est hard... ensuite pour le maze...il est mieux en vrai!!!je l'ai fais avec une simple perceuse a main donc je suis satisfais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut! pour les tests pas encore non il n'est aps totalement fini et là j'ai aps trop el temps donc c'est hard... ensuite pour le maze...il est mieux en vrai!!!je l'ai fais avec une simple perceuse a main donc je suis satisfais :) Oui lemaze il est très bien, mais c'est juste que l'on vois un peu le passage de la perceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 effectivement! mais ce sera tres bien comme ça et j'ai vraiment pas les moyens d'investir dans une fraiseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 effectivement! mais ce sera tres bien comme ça et j'ai vraiment pas les moyens d'investir dans une fraiseuse Et tu en n'ai ou là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ben stand by... ce week end j'ai eu trop de trucs a faire donc ça a pas avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Super réalisation, tout comme le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 vivement la suite avec les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 , ça avance ce DoD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 salut! oui je l'ai modifié,j'ai viré le recuit et j'ai mis un flexible c'est plus pratique! sinon j'ai plus de R22 donc je vais le remplir au R290 ... des news des que j'ai ce su'il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 salut! bon des nouvelles de mon dod car en ce moment j'ai pas trop le temps de bosser dessus donc j'ai modifié ce dod au niveau du recuit que j'ai viré pour mettre un flexible qui est bien plus pratique! voilà les tofs... un leger retour :o et la temp que j'ai ...(je precise que j'ai tappé -42 mais comme un malin j'a irajouté du gaz et maintenant voilà ce que ça donne!) voilà @+ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est nikel comme refroidoc ça mais au niveau du bruit ça donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Jolie température Et jolie réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 niveau bruit c'est kifkif qu'un frigo et une fois en boite c'est discret merci neo,et je dois encore isolé le flexible et nettoyer puis repeindre le cp etc...plus faire une jupe pour le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est bien ce que je me disait donc ça va très bon rapord bruit/perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 le retour est peut etre du a l'évapo, trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Oui c'est vrai l'évapo n'est pas très épais, sa peut venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Moi j'crois plutôt que c'est parce qu'il a floddé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi j'crois plutôt que c'est parce qu'il a floddé. oui j'ai floodé sinon un peu d'avancement! des photos! et une que j'aime bien! donc voilà,j'ai mis une attente pour brancher l'interrupteur et la prise,pour le ventilo j'ai pas mis de jupe car en 220V j'ai essayé et j'ai rien gagné et avec les rilsags c'est zéro vibration! donc j'y ai pis un petit coup de peinture et il me faut finir en isolant! voilà j'attend vos remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Les perfs avec 200w au cul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Les perfs avec 200w au cul? Ca doit quand même bien marcher normalement sinon c'est l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.