Aller au contenu

Overclok de matos ?

Mollet_man

Messages recommandés

;)

je veut me lancer dans l"overcloking de mes composante mais je c'est pas par ou commencer j'ai lu les topic dedier a sa mais sa men dit pas plus. j'aimerais que vous me disiez par quoi commencer et avec quelle programme merci.

et aussi j'aimerais savoir si c'est vrai que sa diminue la durée de vie des composante ??

J'aimerais des avis du monde qui ont overclocker leur matos de preferance svp 8)

merci

Normalment quand tu télécharge memtest c'est un fichier .iso, tu grave ce fichier avec nero par exemple en faisant "graver une image sur cd", ensuite il faudra changer les priorité de boot dans ton BIOS (boot device en principe) ou tu met CD.

Et en principe sa te demande d'appuyer sur une touche pour booter dessus (enfin sa sa dépends sur quoi tu boot :francais:)

Normalment quand tu télécharge memtest c'est un fichier .iso, tu grave ce fichier avec nero par exemple en faisant "graver une image sur cd", ensuite il faudra changer les priorité de boot dans ton BIOS (boot device en principe) ou tu met CD.

Et en principe sa te demande d'appuyer sur une touche pour booter dessus (enfin sa sa dépends sur quoi tu boot :iloveyou:)

je trouve pas de fichier .iso mais c du un fichier de commande MS-DOS ???

wow t ki toi je pose une question pour savoir c lequel fichier graver pcq jveut pas graver des fichier sur un cd pour rien. va te faire soigner :mdr:

Lui il est quelqu'un qui sait faire une recherche sur google, écrire en français et c'est quelqu'un qui en sait bien plus que toi :sucre:

Et toi va faire soigné ta flémingite aigu :smack:

ya tu quelqu'un qui connais un autre forum. parce que je suis tanner des francais qui reprenne toujours parce que on parle pas pointu la avec la ptite accent....sa m'enerve :mdr:

j'aimais bin gros votyre forum, on y trouvais plein de renseignemen utile mais la sa m'éceure.

pi venez pas me dire en disant . je comprend rien c mal ecrit

ya tu quelqu'un qui connais un autre forum. parce que je suis tanner des francais qui reprenne toujours parce que on parle pas pointu la avec la ptite accent....sa m'enerve :yes:

j'aimais bin gros votyre forum, on y trouvais plein de renseignemen utile mais la sa m'éceure.

pi venez pas me dire en disant . je comprend rien c mal ecrit

Un oublié d'accent ??

Je dirai un oublie de moitié de mot :yes:

Sinon c'était pas pour t'envoyer chier :zarb: mais pour te dire de chercher un peu par toi même et de ne pas tout de suite haussé le ton quand on te fais un reproche :D

appache74 ==> Oui c'est un forum d'entraide, mais certains voit dans la définition d'entraide : faites à ma place ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...