Aller au contenu

[CG] Problème d'AGP


Clem1

Messages recommandés

Salut à tous, depuis mon dernier bug, j'ai reussi à à peu près tout refaire fonctionner correctement. Mais l'autre jour, je me balade dans Everest et je trouve ceci:

ProblmeAGP.JPG

Dans le bios, j'ai bien tout verifié, l'AGP Mode est sur "8x", le Fast-Write est activé. Et le Side Band Addressing, je sais pas ce que c'est, mais avant le bug de l'autre fois, tout ici etait marqué "Activé".

J'ai essayé pour le Fast-Write dans le bios de désactiver-réactiver, ca ne fonctionne pas.

Ne me demandez pas une mise à jour des pilotes, je n'y touche plus (=> bug). C'est les Catalyst 5.1 (les plus performants et les plus stables sur mon PC)

Quel est mon problème?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être très con comme explication, mais passe dans ton bios, et quelque part tu peux choisir le premier port video à checker, par défaut dans un bios c'est toujours sur PCI, change-le et mets-le sur AGP, tu verras bien si ça change quelque chose, parce que je crois pas que tu aies un problème, vu que tu as quelque chose à l'écran et que si l'AGP était vraiment désactivé, bein t'y verrais que dalle !

Ca s'appelle "First Video Device" ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: J'ai essayé de voir l'option dans le bios et elle est bien sur AGP. Sinon dès que j'nstalle le pilote AGP (je l'ai pas desinstallé), avant que Windows n'arrive sur la fenetre de selection de session l'écran devient illisible et le reset est obligatoire.

Que dois-je faire???

Si le problème ne se règle pas avant noel, je formatterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...