fff35 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 L'imprimante HP Deskjet 3940 vaut elle le coup ? Est elle fiable dans le temps pour une utilisation de tous les jours (bureautique et photos de temps en temps) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai eu 4 ou 5 HP en tout, jamais été déçu et jamais tombé en panne. Au boulot on a eu que des HP pendant des années sans trop de gros problèmes, +/- 600 imprimantes, un jour ils ont changé pour Nachuatec, que des merdes avec Je crois que si tu ne fais pas trop de photos, c'est imprimante est très bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff35 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci pour l'info Je pense que c'est une bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Oui ça l'est, il n'y a que les cartouches qui sont un peu cher, je crois que Canon et Epson sont pour celà meilleur marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.