devil2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut, bon ca y est j eme suis lancé dans l'OC j'avais ma ram : GEIL PC 3200 2*512 dual channel 2.5-4-4-8 (bof) je suis passé à 2.5-3-3-7 mais bon je voudrais savoir si je peux monter plus et comment faire (modif quels coef, quand?...) et comment modif la fréq par la meme occaz ma confgi est en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Monte le FSB du proco, sa montera en même temps Sinon lis le topic unique sur l'overcloking des AMD de Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 merci mais c'est al ram que je veux modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Si tu avais lis le tuto tu saurais que c'est impossible d'o/c la ram sans le proco sauf avec certains BIOS sur les DFI nf4 et la Abit A8N Fatal1ty donc tu n'es pas concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je fais tout en meme temps(meme la carte graphique ) mais c'est la ram que j'ai besoin de tuyaux pour le reste je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ben la ram laisse en 2.5-3-3-7, et monte le plus haut possible avbec ces timming et maximum 2.8V pour la ram, dès que sa passse plus memtest, passe ne 2.5-4-4-8, et tout en dernier 3-4-4-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.