Aller au contenu

qui a deja monte un pc chez ldlc?


mouktar

Messages recommandés

S'ils la montent je suppose qu'ils la testent aussi, pour ne pas envoyer de matériel défectueux, c'est peut-être pas une mauvaise solution de donner 50€ en plus pour être sûr de la config complète, même si le seul plaisir selon moi, c'est de monter la machine soi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils la montent je suppose qu'ils la testent aussi, pour ne pas envoyer de matériel défectueux, c'est peut-être pas une mauvaise solution de donner 50€ en plus pour être sûr de la config complète, même si le seul plaisir selon moi, c'est de monter la machine soi-même...

alors personne va chez ldlc:!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai fait monté chez ldlc pour 39€ (c'est le prix, c'est quand meme mieux que 50 ^^)

le montage était correct et tout était bien mis sauf un morceux de métal allant sur ma carte mère pour tenir une carte DPS (spécial a gigabyte) qui était alors (quand on a ouvert le carton) en vrac dans le boitier (sans doute du au transport)

mes parents voulaient pas que je monte mon ordi, alors que moi, oui, mais c'était surtout pour la garantie et le processeur (un peu dur a mettre par rapport aux autres pieces)

sinon le montage est tres bien meme s'il est un peu cher par rapport a d'autre site (ww.materiel.net par ex)

coté transport rien a dire

si tu a d'autres questions n'hésite pas (mp si je rep pas sur le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, G acheté 2 config complètes et non montées depuis début d'année + plein d'accessoires et autre...

1 seul problème: un ventilo Zalman 7700 AlCu qui a souffert pdt le voyage... :|

Pourtant les colis sont super bien emballéS... Défaut d'usine alors... Va savoir :mdr:

Mais bref... Il faisait plus de bruit qu'un micro onde... :ouioui:

Ni une ni deux, échange standard, sans problème... :yes:

Et même s'il on eu un petit passage à vide, il semblerai que ce soit reparti :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...