mouktar Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut a tous je recherche des temoignages de personnes qui ont déjà monté un pc chez ldlc , je voudrais savoir s'ils ont connu des problemes avec eux , le montage est de qualité ,au niveau de la livraison , si ça c'est bien passer . voila merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Il me semblait que leur configuration parvenaient non montées ... Généralement la livraison se passe bien ... Essaie de ne pas modifier la police lorsque tu écris stp C'est moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 leur configuration sont bien vendu en piéce détaché, mais pour 50euro environ tu peut demander qu'il te la monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 S'ils la montent je suppose qu'ils la testent aussi, pour ne pas envoyer de matériel défectueux, c'est peut-être pas une mauvaise solution de donner 50€ en plus pour être sûr de la config complète, même si le seul plaisir selon moi, c'est de monter la machine soi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouktar Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 S'ils la montent je suppose qu'ils la testent aussi, pour ne pas envoyer de matériel défectueux, c'est peut-être pas une mauvaise solution de donner 50€ en plus pour être sûr de la config complète, même si le seul plaisir selon moi, c'est de monter la machine soi-même... alors personne va chez ldlc:!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 d'accord avec K-Lee y'a plus de plaisir si on te le monte à ta place. Je suis un bon client de ldlc, mais je n'ai jamais fait monter de pc chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 moi je l'ai fait monté chez ldlc pour 39€ (c'est le prix, c'est quand meme mieux que 50 ^^) le montage était correct et tout était bien mis sauf un morceux de métal allant sur ma carte mère pour tenir une carte DPS (spécial a gigabyte) qui était alors (quand on a ouvert le carton) en vrac dans le boitier (sans doute du au transport) mes parents voulaient pas que je monte mon ordi, alors que moi, oui, mais c'était surtout pour la garantie et le processeur (un peu dur a mettre par rapport aux autres pieces) sinon le montage est tres bien meme s'il est un peu cher par rapport a d'autre site (ww.materiel.net par ex) coté transport rien a dire si tu a d'autres questions n'hésite pas (mp si je rep pas sur le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Eh bien, G acheté 2 config complètes et non montées depuis début d'année + plein d'accessoires et autre... 1 seul problème: un ventilo Zalman 7700 AlCu qui a souffert pdt le voyage... Pourtant les colis sont super bien emballéS... Défaut d'usine alors... Va savoir Mais bref... Il faisait plus de bruit qu'un micro onde... Ni une ni deux, échange standard, sans problème... Et même s'il on eu un petit passage à vide, il semblerai que ce soit reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 récemment j'ai commandé mon écran lcd il est arrivé en un seul morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 +1 ldlc tres bon mag Regarde aussi sur materiel.net sont aussi tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 récemment j'ai commandé mon écran lcd il est arrivé en un seul morceau lol sinon matos.net est vraiment pas mal pour ceux qui habite pres de nantes (car les frais de port sont cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.