clemarc Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour tout le monde, J'aurai voulu avoir des avis car je veux changer ma carte graphique (une geforce 4 c'estétait bien) Donc en fait je vais surement m'orienter vers une geforce 6800, mais j'en ai 3 qui se tiennent au niveau des prix, et j'aurai aimé avoir vos avis et expérience (niveau bundle, performance ?) Alors y a une ASUS V9999, la MSI NX6800-TD128 et la leadtek 6800 TDH (A400TDH) et mon budget est de maximum 200€ (je précise) et a tout hasard, les 6800 GS qui vont sortir, elles tiendraient pas dans mon budget ??? merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 donne nous des précisions sur ta machine et bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarc Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 donne nous des précisions sur ta machine et bienvenue à toi. Je viens de m'apercevoir que je commence mal car je naviguai entre cartes graphiques et conseil d'achat et je me suis trompé de forum en voulant poster... Enfin ma config c'est un A64 3200+ 1 Go PC3200 Samsung original MSI K8N Neo platinum et actuellement une leadtek geforce 4 ti 4200 (qui a 3 ans maintenant...) edit : merci pour le déplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 t'as encore de l'AGP donc. attend encore un peu, la sortie des x800GTO ne va pas tarder. sinon les Leadtek ou Asus 6800 sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarc Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je me suis enfin décidé et je vais prendre une 6800 par contre j'hésite entre la ASUS (c'est la V9999) et la Leadtek sachant que l'ASUS est 15€ moins cher... Donc si vous auriez un conseil a me donner sur laquelle choisir... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 la diff c 'est le bundle, c tout je sais que 'asus garantie ses cartes 3 ans... leadtek doit faire de meme mais à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.