Reinhardt Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Je me demande si je dois prendre 512Mo de Corsair en dual ou 1024 de Winbond ? sachant qu'elles fonctionneront en dual channel et que je compte overclocker mon futur 2,4C à 3ghz (avec memoire restant à 200). Je me dis qu'actuellement 512 suffisent, mais quand on voit les configurations recommandées ds futurs jeux style doom3 et HL2, peut-être que 1024 seraient plus judicieux. Et enfin, verrai-je la différence de perf ailleurs que dans les benchmarks ? Merci à vous oh professionnels de la ram ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 moi je pense que c'est toujours mieux d'acheter 2 barettes de 512 en dual channel que 1 de 1024. Maintenant, winbond ou corsair, je ne saurais pas trop te dire, sauf que les corsair sont déja optimisées a fond quand tu les achetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 les corsairs sont faites de puces Winbond maintenant elles sont certifiées pour le dual channel, mais bon, si tu achètes deux barrettes simultanément, il y'a peu de chances que tu ai des problémes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 JE ne sais passi tu achete online ou chez un revendeur.... et moi le miens ( il est parti ) m'avait certifié que si cela ne fonctionnait pas en Dual, il me les reprandrait d'office Corsair est "symbole" de ram haute qualité, parfois des marque moins haut de gamme fonctionne aussi bien mais faut avoir de la chance.... Si c un P4 tu as 4 slot Memoire ( 6 sur les gigabyte) donc tu pourras faire 4 * 256 si jamais tu veux 1024Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.