archi29 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut, J'ai un PC à réparer d'un ami et il n'a pas (plus) le cd d'installation des drivers de la cart mère ASUS A7N8X-X. J'ai essayé sur le site d'asus mais j'ai une erreur du serveur au moment de télécharger le driver correspondant à la carte mère. Que faire??? Y a t'il quelqu'un qui les a et qui pourrait me les filer? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 tout est là si tu n'arrives pas à télécharger, je le mets sur mon FTP, mais essayes plusieurs liens avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Tout d'abord, la bienvenue à toi J'ai testé, il fonctionne Le site d'Asus en anglais Motherboard - SocketA(462) - A7N8X-X Edit : Grillé par Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bienvenue ,c'est un chipset nf2 donc nvidia tu peut les trouvers la: www.nvidia.com/ ou meme la: www.touslesdrivers.com perso j'ai utiliser tu aurais pus en faire au tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.