archi29 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut, J'ai un PC à réparer d'un ami et il n'a pas (plus) le cd d'installation des drivers de la cart mère ASUS A7N8X-X. J'ai essayé sur le site d'asus mais j'ai une erreur du serveur au moment de télécharger le driver correspondant à la carte mère. Que faire??? Y a t'il quelqu'un qui les a et qui pourrait me les filer? Merci d'avance
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 tout est là si tu n'arrives pas à télécharger, je le mets sur mon FTP, mais essayes plusieurs liens avant
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Tout d'abord, la bienvenue à toi J'ai testé, il fonctionne Le site d'Asus en anglais Motherboard - SocketA(462) - A7N8X-X Edit : Grillé par Big Dragon
beubz Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 bienvenue ,c'est un chipset nf2 donc nvidia tu peut les trouvers la: www.nvidia.com/ ou meme la: www.touslesdrivers.com perso j'ai utiliser tu aurais pus en faire au tant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.