rollerman Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bonjour à tous. j'aimerais savoir si mon 3200+ a un bon potentiel en oc. le stepping : voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 mm cbbhd, je crois qu'il est bon. C'est un de la semaine 444! Sa devrait aller jusqu'a 2.6Ghz sans probblemes ( je crois) Et puis, pour en avoir le coeur net, o/c le, et puis tu verras. Y'a un peu de chance dans les qualités d'o/c de chaques proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 avec ma config actuelle je n'arrive pas à dépasser les 2.5ghz et je ne sais pas d'ou sa vien . proco, ram, mobo. sa m'énerve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Oui c'est un proc pas mal en oc, pour to nproblème ta ram c'est de la 2700 donc 166MHe je crois lol donc je ne sais pas si elle prend 204 .... désyncro a plus et test sinon relache un peu les timming pour voire aussi, et monte un peu le vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Le mieux c'est de tester, de toute façon faut pas trop se fier au step (sauf 0517BPMW ). Mais test comme sa tu sauras et se sera le meilleur moyen, pour tester le max de ton proco désynchronise ta ram à fond (100 ou 1/2 selon la carte mère). Ensuite une fois que tu as trouvé (en éssayant de monter le vcore si il le faut, tout en ne dépassant pas 55° en full), cherche les meilleurs régalges pour ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ok merci je vais tester tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.