Jump to content

Radeon 9200Le

Featured Replies

Posted

Bonjour,

j'aimerais savoir ce que vaut cette carte.

GPU : 250Mhz

Ram DDR 400Mhz 64Mo

bah si tu veux faire que du bureautique tu peux mes elle doit etre po mal pour le silence car je crois quel a qu'un rad

tchao

  • Author

Et coté jeux elle ne vaut pas le coup?

j'ai en ce moment une Radeon 7500Le et je dois dire que j'arrive à avoir un niveau de jeux correct sans avoir une image saccadé :chinois:

http://www.vtr-hardware.com/articles/auto/2935-2.asp

Ici il y'a un test qui oppose la radeon 9200 à la GF4MX480... "LE" doit vouloir dire "Light Edition" et donc que les performances doivent etre légèrement moins importante... bref pour jouer c pas le top... Tu peux trouver des GF4TI4200 à moins de 1000 Fr si tu veux :chinois:

Lu sur VTR-Hardware

"Comme je vous l'indiquais tout à l'heure, le Radeon 9200 est un chip d'entrée de gamme. D'ailleurs, techniquement parlant il se rapproche plus d'un chip Radeon 8500 que d'un Radeon 9700. En fait, ce GPU gravé en 0.15 micron n'apporte par rapport au Radeon 9000 que le support de la nouvelle norme AGP 8x. La puce ne gère donc pas DirectX 9[...]"

Je cherche d'autres comparatif qui pourrait écliairer un peu mieux...

  • Author

Merci mais je pense que je vais prendre la Gigabyte Radeon 9200Le 120Mo SDR chez TopAchat :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.