sield Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Bonjour à tous ! Disposant d'un PC extrémement puissant, avec une Radeon9600 dernier cri, j'aimerai bien me voir offrir à Noel le tout dernier Half Life 2 Mais n'ayant pas trop suivi l'actualité de ce jeux, je me pose quelques petites questions : - Pourquoi autant de coffrets différents ?! - CS:source est-il gratuit ? Si oui, comment ca se fait qu'il soit vendu 30€ ? Quel jeux faut-il pour y jouer : Half life 1 ou 2 ? - Quel coffret vaut-il mieux prendre ? Merci, et n'oubliez pas : j'ai précisé que je n'avais pas suivi l'actualité des jeux video, donc pas taper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitarox Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Moi personnelement je ne prendrais que HL² + Dod Source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanbix Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Coffret Bronze : HL²+CSS Coffret Argent : HL²+CSS+DODS Coffret Gold : HL²+CSS+DODS+Collector Je crois que sa fait ca. Si t achete le Bronze tu doit rajouter environ 20€derriere pour avoir DODS ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sield Posted November 5, 2005 Author Share Posted November 5, 2005 Mais je croyais que CSS etait gratuit moa DODS je suppose que c'est Day of defeat, c ca ? Dans coffret gold, c'est quoi le collector ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Mais je croyais que CSS etait gratuit moa DODS je suppose que c'est Day of defeat, c ca ? Dans coffret gold, c'est quoi le collector ? Oui il est avec toute les version Seul DOD n'est pas présent dans le pack bronze (pack à 30€) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.