sield Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour à tous ! Disposant d'un PC extrémement puissant, avec une Radeon9600 dernier cri, j'aimerai bien me voir offrir à Noel le tout dernier Half Life 2 Mais n'ayant pas trop suivi l'actualité de ce jeux, je me pose quelques petites questions : - Pourquoi autant de coffrets différents ?! - CS:source est-il gratuit ? Si oui, comment ca se fait qu'il soit vendu 30€ ? Quel jeux faut-il pour y jouer : Half life 1 ou 2 ? - Quel coffret vaut-il mieux prendre ? Merci, et n'oubliez pas : j'ai précisé que je n'avais pas suivi l'actualité des jeux video, donc pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Moi personnelement je ne prendrais que HL² + Dod Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Coffret Bronze : HL²+CSS Coffret Argent : HL²+CSS+DODS Coffret Gold : HL²+CSS+DODS+Collector Je crois que sa fait ca. Si t achete le Bronze tu doit rajouter environ 20€derriere pour avoir DODS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Mais je croyais que CSS etait gratuit moa DODS je suppose que c'est Day of defeat, c ca ? Dans coffret gold, c'est quoi le collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Mais je croyais que CSS etait gratuit moa DODS je suppose que c'est Day of defeat, c ca ? Dans coffret gold, c'est quoi le collector ? Oui il est avec toute les version Seul DOD n'est pas présent dans le pack bronze (pack à 30€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.