Aller au contenu

Clé usb plus reconnue sous windows xp


Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide : j'ai acheté une clé usb Pendrive 128 Mo il y a 2 ans et demi. Jusqu'à hier, tout marchait bien, et aujourd'hui je la branche, mais elle n'est plus reconnue.

La clé usb ne réagit pas, aucune lumière ne s'allume, windows ne réagit pas, je ne trouve pas ma clé dans " gestion de disques ". Je crois qu'elle est morte :sm: .

Je précise que j'ai quand même que j'ai pas mal trimballé cette clé avec moi. :francais:

Auriez-vous une solution pour vérifier si elle est bien morte ? ( j'espère que je me trompe :non: ).

Merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pense qu'elle est morte "désolé"

les seules clefs USB valable et GARANTIE à VIE sont les corsair.

de plus elle snt étanche l'eau et a peine un peu lus chere que les autres.

chez rueducommerce ou chez 1000ordi

a partir de 16.95 pour une 128 mo

et 74.95 pour une de 1 go

bye

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, j'ai essayé cette clé usb sur un autre pc et elle ne marche pas.

J'ai essayé une autre clé usb sur le même port usb où j'ai testé ma pendrive, et ma 2nde clé marche.

Bon ben je crois qu'il me reste plus qu'à la jetter...

Une petite correction : Les clés usb Corsair ne sont pas garanties à vie mais garanties 10 ans.

Et je suis me déja un peu renseigné sur les clés si je voulais remplacer celle qui m'est défectueuse, j'hésite entre la Corsair ou la Ldlc High Speed, mais la garantie de 10 ans me penche plus vers Corsair. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien qu'appréciant la marque Corsair, une garantie de 10 ans me semble un argument pour le moins superficiel dans le domaine qui nous préoccupe.... sauf si la différence de prix est négligeable!

Hmm superficiel, je n'irais pas jusque là car ça fait quand même pas mal de temps 10 ans. et oui effectivement la différence de prix est négligeable. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...