esbee Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour à tous, lors du montage de mon proc Athlon 64 socket 939, j'ai malencontreusement retiré 2 mm² de pate thermique en le manipulant avec mes doigts. J'ai pu repousser la pate pour recouvrir le trou. Est-ce que la vie de mon processeur, ou la garantie sont en danger ?? Dois-je remettre une nouvelle couche? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 si tu viens juste de mettre la pâte thermique, il suffit de bien l'étaler sur la surface de contact, la pâte sera d'autant plus efficace si la couche est mince..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbee Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 merci mais je peux faire ça tt seul chez moi? et avec quels outils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 pour ne pas rayer la surface, une spatule genre carte de téléphone ou CB (Gold de préférence) fera très bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbee Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ok je commande la gold et j'attaque merci maître :)= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Euh... Si tu n'as pas de Carte Bleue Gold, c'est pas grave hein, commandes en pas une exprès pour ça. Pour savoir si la pâte thermique fait bien son effet, donne nous la température de ton processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.