nounours0057 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut a tous Voila c'est ma deuxieme MSI K8N neo2 plat et sur celle la j'ai un probleme et j'aimerais avoir cotre avis La CM demarre nickel et tout fonctionne impec lorsque je laisse les parametres par defaut mais des que dans le bios je passe le FSB au dessus de 240 la CM merde mechant et plus rien marche.Elle demarre meme plus.Chaque fois c'est le CLEAR CMOS. Mon ancienne MSI montait beaucoup plus haut que ca donc j'aurais voulu savoir si je devais la renvoyer en SAV. De plus elle me fait des miseres avec la CG de temps en temps Elle la reconnait plus ou alors faut la mettre d'une maniere speciale.Enfin je suis franchement perplexe. Merci de votre aide PS:Ma config: MSIK8N neo2 plat 3200+ venice, 2*512 PC3200 Kingston Hyper X (2336) et 6800GT Chaintec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je precise tout de meme que j'ai essayé pas mal de choses. J'ai flashé plusieurs fois le bios(differents bios mais toujours les meme problemes). J'ai desynchro la ram.J'au baissé le HTT j'ai monté le vcore.J'ai tout fait et je trouve pas Ya personne qu'a une pitite idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 sav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 sav? Vi je crois mais je sais pas comment leur dire ca.Parce que elle amrche la CM mais bon elle bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.