Aller au contenu

[resolu]ProFTPd


Okin

Messages recommandés

Edit: résolu, j'ai reinstallé le system, verifier la carte ethernet, verifier les files, la connection au net, les dns... pour l'instant ca marche impec de nouveau ;D

Bonjour,

J'ai installé ProFTPd sur une machine (os = Débian).

Y'a 2 jour encore, mes transfere (local) de mon pc de bureau au serveur ce faisait très rapidement, j'uploadais phpbb par exemple en 1 min ...Cela defilait vraiment vite ...

Maintenant, hier, lors d'un reboot, alors que j'etait en dhcp et que je n'ai rien touché, debian a attribu l'ip 192.168.1.101 aulieu de 192.168.1.100 habituellement. J'ai donc editer le fichier network/interface et attribuer une ip static, de nouveau l'ip 192.168.1.100. Mais depuis, mes transfere avec ProFTPd sont tres lent, rien que lorsque je veux me connecté, il met au moins 15 sec avant de s'y connecter, ensuite quand je veux navigué dans un repertoire, idem, tres lent, exemple la :

Transferred 45 files totaling 144 KB in 9 minutes 34 seconds (17,7 KB/s)

:incline:

J'ai mis en passive mon client FTP (flash FXP) cela le rend encore plus lent lol. J'ai ouvert le port 21 sur mon routeur, meme si c'est du local, cela ne change rien ...Bref, j'ai regardé égalemet avec Webmin la configuration de ProFTPd mais je ne trouve rien de louche !

Quelqu'un à une solution afin de rendre les transfere de nouveau comme il se doit? CAR LA JE CRAQUEEEEEEEEE !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...