KiaN Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 J'ai aussi (vive les stocks) un routeur WATCHGUARD Firebox II J'ai le password pour ça (miracle !!) mais il faut une appli spécifique pour le configurer et elle n'est plus disponible sur le site officiel. L'un d'entre vous aurait-il le logiciel en question en stock ? Si oui, je le bénis s'il peut me le passer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Demande à Watchguard plus d'info la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted November 4, 2005 Author Share Posted November 4, 2005 Ils veulent faire payer pour un truc fournit avec un produit que j'ai, d'ou ma demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted November 21, 2005 Author Share Posted November 21, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted December 28, 2005 Author Share Posted December 28, 2005 J'ai le password pour ça (miracle !!) mais il faut une appli spécifique pour le configurer et elle n'est plus disponible sur le site officiel. Trouvé l'appli mais .. perdu le password. Quelqu'un sait comment onr eset la conf d'un firebox II ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted December 28, 2005 Author Share Posted December 28, 2005 Probleme reglé https://www.watchguard.com/help/lss/45/Inst...stall_Guide.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.