KiaN Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai aussi (vive les stocks) un routeur WATCHGUARD Firebox II J'ai le password pour ça (miracle !!) mais il faut une appli spécifique pour le configurer et elle n'est plus disponible sur le site officiel. L'un d'entre vous aurait-il le logiciel en question en stock ? Si oui, je le bénis s'il peut me le passer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Demande à Watchguard plus d'info la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ils veulent faire payer pour un truc fournit avec un produit que j'ai, d'ou ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'ai le password pour ça (miracle !!) mais il faut une appli spécifique pour le configurer et elle n'est plus disponible sur le site officiel. Trouvé l'appli mais .. perdu le password. Quelqu'un sait comment onr eset la conf d'un firebox II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Probleme reglé https://www.watchguard.com/help/lss/45/Inst...stall_Guide.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.