KiaN Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Et un autre topic avec un autre matos pour le même probleme ! J'ai un modem routeur THOMSON SpeedTouche 510 J'ai son IP, mais pas son password admin. Vous savez comment on peut le reset ? J'ai Google le probleme et check les docs mais je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 oui je sais J'ai la procedure pour faire le reset (et le passer en routeur ) dans un fichier .txt chez moi je peux te donner ca ce soir par mail ou par msn ou encore par mp suffit juste que j'y pense en rentrant du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 pour faire un reset sur le 510 lors du démarrage , quand la led du power est encore orange tu appuie sur le bouton de marche , puis elle s'eteind ensuite quand elle repasse au vert tu ré-appuie sur le bouton marche et quand elle se remet a clignoter encore une fois vert tu reappuie ,elle devrais toute se mettre au vert , puis il devrait redémarrer . tu devrais trouver la facons de faire le reset sur forpage bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Parfait pipickou ça a marché! Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.