KiaN Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai un Nokia IP330 Checkpoint Firewall mais n'en ai pas le password. Il a un port série donc je me dis que je peux ptetre bypass le password par ça ? Si vous savez comment en changer le password, vous m'interessez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tiens ca ressemble étrangement à nos anciens firewalls...pour ton problème, il faudrait plutot demander à un installateur...comme NextiraOne...parceque je n'ais pas accès à toute la doc... Sinon, avec une petite recherche sur l'ami Google à "IP330 + change password", j'ai trouvé ca...mais je n'ai jamais testé... http://seclists.org/lists/firewall-wizards...5/Jun/0096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci ! Je testerais ça dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Au fait, tu l'as acheté où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est de la récup de matos du taffe, en gros un truc qui trainait et ne servait plus et qui va reservir si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Oki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.