dikill Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je surfais comme a l'accoutumé sur le net et voyant le nouveau portable de alienware je me dis tien voyons si il est mieux que le mien (en locurence un fujitsu-siemens amilo m3438g). Que ne fut pas ma surprise en surfant sur le site de alienware. En effet le dernier joujou de ces cheres amateurs de starwars est une copie conforme du vieux fuji (qui souffle deja sa premiere bougie ) :fichegueule: Pour preuve voici les photos: Ici notre alienware flambant neuf La le bon vieux fujistu Sous toutes ses coutures il 'agit du meme produit si ce n'est le logo Quand j'imagine le prix de base de 1990€ chez alienware pour un processeur centrino 1.6Ghz alors que comme entrée de game on retrouve un 1.73Ghz annoncé a partir de 1400€ chez fuji je croix que la tete d'alien revient chere . Alors il est vrai qu'aucun constructeur ne fabrique pas personnellement ses portables mais se retrouver avec la meme machine a deux prix totalements differents il ne faut tout de meme pas pousser le bouchon !!! :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je surfais comme a l'accoutumé sur le net et voyant le nouveau portable de alienware je me dis tien voyons si il est mieux que le mien (en locurence un fujitsu-siemens amilo m3438g).Que ne fut pas ma surprise en surfant sur le site de alienware. En effet le dernier joujou de ces cheres amateurs de starwars est une copie conforme du vieux fuji (qui souffle deja sa premiere bougie ) :fichegueule: Pour preuve voici les photos: Ici notre alienware flambant neuf La le bon vieux fujistu Sous toutes ses coutures il 'agit du meme produit si ce n'est le logo Quand j'imagine le prix de base de 1990€ chez alienware pour un processeur centrino 1.6Ghz alors que comme entrée de game on retrouve un 1.73Ghz annoncé a partir de 1400€ chez fuji je croix que la tete d'alien revient chere . Alors il est vrai qu'aucun constructeur ne fabrique pas personnellement ses portables mais se retrouver avec la meme machine a deux prix totalements differents il ne faut tout de meme pas pousser le bouchon !!! :fichegueule: AlienWare fait payer sa marque, j'avoue ne jamais avoir été seduit par leur gamme de portable tres chere, pas toujeur adapté ( portable gamer avec une GMA900 ) donc voilà Pour ce genre de budget, je prendrais un Sony, voir HP pro ou IBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 AlienWare fait payer sa marque, j'avoue ne jamais avoir été seduit par leur gamme de portable tres chere, pas toujeur adapté ( portable gamer avec une GMA900 ) donc voilà Pour ce genre de budget, je prendrais un Sony, voir HP pro ou IBM Ta même pas cité Acer !! C'est bien Mais en tout cas, si un mec veut un portable de gamer, vaut mieux prendre un Dell (évolutif aussi d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai préciser pour ce genre de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikill Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je ne suis pas de votre avis, le fuji il est pas mal pour le prix auquel il est annoncé . Acer c'est bien et pas chere mais bon il n'y a pas de 6800 256 Mo ni de 7800 au programme au mieux des x700 et avec 128Mo max . Alors oui un A.O.E.3 ça passe dessus mais c pas détail a fond . Quand a un fear faut de suite éliminer . Et puis au passage ibm ou sony ce ne sont pas non plus des portables pour joueurs Quand je vais a une lan ce n'est pas négligeable 256Mo de ram dédié une bonne CG et un grand écran cela pour moins de 1500€ . Je ne vais pas dire que dell c pas bien mais bon pour moi qui devrai changer de portable chaque année ça fais un peux beaucoup . Ca représente quand meme pres de 1000€ de plus pour l'équivalent en XPS. Maintenant je trouve quand meme fort que de grands constructeurs se fassent du blé sur la tete du client sous prétexte que leur service est soit disant meilleur . En plus ce n'est meme pas vrai dans la mesure ou les options de garantie que alienware propose sont équivalentes a celles de F-S et encore une fois , en plus couteuses . Tenez vous bien le wifi est en option c vraiment hilarant de stupidité quand on voit collé un sticker centrino Ils devraient metre plutot un truc du style si toi acheter wifi alors toi pouvoir garder mon autocolant sinon toi t'etre encore fait avoir et pas le dire a tes potes parce ke eux se moquer de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bah, Alienware, c'est pour la frime ... C'est comme les Apple Sinon c'est clair que ce portable Fujitsu est pas mal ... comme ceux de la gamme M1437 (15.4") Avec les Asus de la gamme A6VA : B028 (et nouveau B052), et Q038, c'est les bonnes affaires du moment ... Par contre, je suis un peu déçu d'Asus, qui compte apparemment, remplacer dans sa gamme A6Vm, les X700 par des Geforce 7300 TC Go :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 une bonne affaire ce Fujitsu, quand à Alienware, j'ai toujours pensé que c'était des portables de frimeurs c'est pour ça que j'ai pris un XPS, mais si j'avais écouté ma raison, j'aurais choisi le Fujitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Apple pour les frimeurs, pas vraiment, c'est juste une autre philosophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Apple pour les frimeurs, pas vraiment, c'est juste une autre philosophie Maaais je rigooole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri29 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 une bonne affaire ce Fujitsu, quand à Alienware, j'ai toujours pensé que c'était des portables de frimeurs c'est pour ça que j'ai pris un XPS, mais si j'avais écouté ma raison, j'aurais choisi le Fujitsu es que tu en est comptent de ton xps il a quoi dans le ventre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikill Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 tien la ils viennent de remetre ça avec un autre portable le mtech D900T http://www.m-techlaptops.com/d900t_images.htm http://alienware.com/intro_pages/aurora_m7700/selector.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.