Aller au contenu

multimania


ran-tan-plan

Messages recommandés

Hello,

j'aurais aimé savoir si il y a un endroit sur multimania ou on peut savoir quelles commandes mysql sont autorisées depuis le site.

Parce que mon probleme est que j'ai essayé de mettre mon site en ligne, il arrive a aller chercher les infos que j'ai mis dans la BD et les afficher, mais il arrive pas a en insérer des nouvelles. Bref je comprend pas trop et je me dit que c'est peut etre parce que la commande insert est desactivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais ekzay mais il a quelques défauts.

1)pas d'acces par client ftp avant 500 visiteurs par mois (enfin je crois que c'est 500)

2)banniere de pub obligatoire SEULEMENT sur la page d'accueil

3)obligé de prendre ta BD mysql chez sql-gratuit.com. A partir de 150 visites t'as le mysql pro qui t'est offert par ekzay.

4) obligé de telephoner chez allopass pour pouvoir t'inscrire.

Les bons points:

1)webmaster vachement sympa

2)200mo d'espace disque

3)y en a encore plein d'autres

mais si tu veux d'abord voir ce que ca donne, je te propose d'attendre l'ouverture de mon site dans le courrant de la semaine prochaine. J'ai activé le ftp et la BD, pour le moment je fait les premieres pages. Je pense que j'ai encore besoin de 3-4 jours pour qu'il soit pleinement opérationnel :mdr:

Je ferai une annonce dans ma signature et dans ce topic lorsqu'il sera pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 150 visites t'as le mysql pro qui t'est offert par ekzay.

Tu peux faire un refresh automatique sur la page d'accueil toutes les 10 secondes, puis tu laisses ton ordi tourner pendant 25min et le compte est bon :pleure:

(c'est marrant cette impression que c'est pas aussi simple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais hein c'est marrant pasque chaque personne (ou ip) est comptée 1 seule fois par jour. Donc a moins de changer d'ip toutes les 10 secondes ben tu peux pas frauder. Et de toute façon si le webmaster detecte une fraude il te vire les statistiques et tu n'aura plus rien.

bon allé, puisque je suis sympa je vous fait la liste des lots a gagner avec le nb d'affichages minimums par mois entre parenthèses a coté.

[*]phpBB 2.0.4(10)

[*]Asp & Asp .NET (20)

[*]Decompress Zip(25)

[*]login.ekzay.com(50)

[*]mysql pro (250)

[*]Acces Client FTP (300)

[*]Webalyzer (500)

[*]Hébergement pro (3000)

[*]nom de domaine (5000)

y a des trucs intéressants mais faut juste avoir les visiteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...