spaceman59660 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 bonsoir je suis a la recherche d'une ram pas trop chere(minimum 512Mo) qui tien aussi au minimum 250de FSB(et oui venice 3000+ qui a faim ) Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Budget ? 2 barrettes ou une seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 512 MB DDR PC4000 pour un FSB de 250 garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 budget de 300€ ! et si il y a possibilité d'avoir 1Go c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 budget de 300€ ! et si il y a possibilité d'avoir 1Go c'est parfait! http://www.prixdunet.com/details/OCZ_Gold_...DR_PC4000_CAS2/ Sinon le meme modèle en cas 2.5 si tu n'a pas de carte mère a haut voltage, ou si tu ne peux pas v modder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 http://www.prixdunet.com/details/OCZ_Gold_...DR_PC4000_CAS2/ Sinon le meme modèle en cas 2.5 si tu n'a pas de carte mère a haut voltage, ou si tu ne peux pas v modder Deux posts plus hauts que le tien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Deux posts plus hauts que le tien !!! J'ai pas réussi a décoder le lien, mais les grands esprits se rencontrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 The Best : http://www.prixdunet.com/details/OCZ_Plati...5_Dual_Channel/ Avec sa tu poura aller jusqu'a 300 de FSB sans te poser de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 en fait j'ai comme carte mere une A8N sli donc ca monte pas haut en Voltage memoire(ni Vcore..) et j'ai pas encore bien chercher pour un Vmod donc je prefere un ram a faible voltage(3V max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 En plus le DDR Boster de OCZ est pas compatible avec la A8NE je crois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Si tu veux j'ai 2*512mo de pc4000 pro corsair neuve à vendre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.