November 3, 200520 yr Voila mon gestionnaire des taches me dit que mon proco est utilisé a 100% par ce processus "svchost.exe" Apres analyse par kaspersky pas de virus!!! Qu'est ce qui se passe???? Je possede aussi kerio personnal firewall Edited November 3, 200520 yr by iznogoud972
November 3, 200520 yr Poste un rapport Hijackthis, docteur Snooky t'aidera. Il y a une centralisation dans 'logiciel'. Passe des anti-spyware, comme Spybot, ad-aware et a-squared free.
November 3, 200520 yr Author Poste un rapport Hijackthis, docteur Snooky t'aidera. Il y a une centralisation dans 'logiciel'. Passe des anti-spyware, comme Spybot, ad-aware et a-squared free. C'est fait merci!!
November 9, 200520 yr Author Bon j'ai toujours le meme probleme je ne peut pas telecharger le pack windows mais je ne pense pas que ce soit du a sa (mais bon je ne suis pas informaticien) alors si vous avez des solutions ne vous genez pas, soyez pas timide, proposez!!
November 9, 200520 yr Author Tu ne peux rien du tout télécharger sur le net ? Ah!! les mise a jours fonctionnent Mais je veut changer la clé windows mais je ne peut pas par ce que la commande %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe n'ouvre rien Mais c'est vraiment bizzare par ce que tout marche bien et tout d'un coups svchost se met en marche et je n'ai plus qu'a redemarrer
November 9, 200520 yr Colle ceci dans Exécuter : c:\windows\system32\oobe\msoobe /a ou ceci : oobe/msoobe /a Je ne vois pas ce qui t'empêche de télécharger le sp2 et de l'installer : http://seb.xyz.free.fr/securite.htm
November 9, 200520 yr Author Colle ceci dans Exécuter : c:\windows\system32\oobe\msoobe /a ou ceci : oobe/msoobe /a Je ne vois pas ce qui t'empêche de télécharger le sp2 et de l'installer : http://seb.xyz.free.fr/securite.htm La commande ne marche pas (fichier inexistant) Et lors de l'enregistrement du pack tout s'arrete et un message me dit 'cle non valide'
November 9, 200520 yr Change ta clé avec RockXP . Dans Exécuter : cmd , puis sfc /scannow cmd , puis chkdsk /r /f , puis O et reboot.
November 9, 200520 yr Author Change ta clé avec RockXP . Dans Exécuter : cmd , puis sfc /scannow cmd , puis chkdsk /r /f , puis O et reboot. Je recupere mon Cd et je teste
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.