Posté(e) le 3 novembre 200519 a Voila mon gestionnaire des taches me dit que mon proco est utilisé a 100% par ce processus "svchost.exe" Apres analyse par kaspersky pas de virus!!! Qu'est ce qui se passe???? Je possede aussi kerio personnal firewall Modifié le 3 novembre 200519 a par iznogoud972
Posté(e) le 3 novembre 200519 a Poste un rapport Hijackthis, docteur Snooky t'aidera. Il y a une centralisation dans 'logiciel'. Passe des anti-spyware, comme Spybot, ad-aware et a-squared free.
Posté(e) le 3 novembre 200519 a Auteur Poste un rapport Hijackthis, docteur Snooky t'aidera. Il y a une centralisation dans 'logiciel'. Passe des anti-spyware, comme Spybot, ad-aware et a-squared free. C'est fait merci!!
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Auteur Bon j'ai toujours le meme probleme je ne peut pas telecharger le pack windows mais je ne pense pas que ce soit du a sa (mais bon je ne suis pas informaticien) alors si vous avez des solutions ne vous genez pas, soyez pas timide, proposez!!
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Auteur Tu ne peux rien du tout télécharger sur le net ? Ah!! les mise a jours fonctionnent Mais je veut changer la clé windows mais je ne peut pas par ce que la commande %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe n'ouvre rien Mais c'est vraiment bizzare par ce que tout marche bien et tout d'un coups svchost se met en marche et je n'ai plus qu'a redemarrer
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Colle ceci dans Exécuter : c:\windows\system32\oobe\msoobe /a ou ceci : oobe/msoobe /a Je ne vois pas ce qui t'empêche de télécharger le sp2 et de l'installer : http://seb.xyz.free.fr/securite.htm
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Auteur Colle ceci dans Exécuter : c:\windows\system32\oobe\msoobe /a ou ceci : oobe/msoobe /a Je ne vois pas ce qui t'empêche de télécharger le sp2 et de l'installer : http://seb.xyz.free.fr/securite.htm La commande ne marche pas (fichier inexistant) Et lors de l'enregistrement du pack tout s'arrete et un message me dit 'cle non valide'
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Change ta clé avec RockXP . Dans Exécuter : cmd , puis sfc /scannow cmd , puis chkdsk /r /f , puis O et reboot.
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Auteur Change ta clé avec RockXP . Dans Exécuter : cmd , puis sfc /scannow cmd , puis chkdsk /r /f , puis O et reboot. Je recupere mon Cd et je teste
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.