iznogoud972 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Voila mon gestionnaire des taches me dit que mon proco est utilisé a 100% par ce processus "svchost.exe" Apres analyse par kaspersky pas de virus!!! Qu'est ce qui se passe???? Je possede aussi kerio personnal firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Poste un rapport Hijackthis, docteur Snooky t'aidera. Il y a une centralisation dans 'logiciel'. Passe des anti-spyware, comme Spybot, ad-aware et a-squared free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Poste un rapport Hijackthis, docteur Snooky t'aidera. Il y a une centralisation dans 'logiciel'. Passe des anti-spyware, comme Spybot, ad-aware et a-squared free. C'est fait merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon j'ai toujours le meme probleme je ne peut pas telecharger le pack windows mais je ne pense pas que ce soit du a sa (mais bon je ne suis pas informaticien) alors si vous avez des solutions ne vous genez pas, soyez pas timide, proposez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Poste un nouveau rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu ne peux rien du tout télécharger sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu ne peux rien du tout télécharger sur le net ? Ah!! les mise a jours fonctionnent Mais je veut changer la clé windows mais je ne peut pas par ce que la commande %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe n'ouvre rien Mais c'est vraiment bizzare par ce que tout marche bien et tout d'un coups svchost se met en marche et je n'ai plus qu'a redemarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Colle ceci dans Exécuter : c:\windows\system32\oobe\msoobe /a ou ceci : oobe/msoobe /a Je ne vois pas ce qui t'empêche de télécharger le sp2 et de l'installer : http://seb.xyz.free.fr/securite.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Colle ceci dans Exécuter : c:\windows\system32\oobe\msoobe /a ou ceci : oobe/msoobe /a Je ne vois pas ce qui t'empêche de télécharger le sp2 et de l'installer : http://seb.xyz.free.fr/securite.htm La commande ne marche pas (fichier inexistant) Et lors de l'enregistrement du pack tout s'arrete et un message me dit 'cle non valide' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Change ta clé avec RockXP . Dans Exécuter : cmd , puis sfc /scannow cmd , puis chkdsk /r /f , puis O et reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Change ta clé avec RockXP . Dans Exécuter : cmd , puis sfc /scannow cmd , puis chkdsk /r /f , puis O et reboot. Je recupere mon Cd et je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.